BETON 238 de décembre 2017 consacrée à la sécurité

, dans le catégorie Revue BETON.
  • BETON 238 de décembre 2017 consacrée à la sécurité

Pour le dernier numéro de l’année 2017, votre revue BETON est consacrée à la sécurité. Découvrez les attentions à porter à la sécurité dès la conception et jusqu’à la stabilisation définitive des éléments en béton sur chantier. Comment peut-on prévoir dès la planification du projet et en usine ? BETON vous propose quelques pistes. Toujours au niveau de la sécurité, BETON a rencontré Dirk Meylemans et André d’Hooghe, chefs de chantier du département montage de chez ERGON. Ils expliquent en quoi la sécurité sert de fil rouge dans leurs activités journalières.

BETON est aussi largement consacré à la remise des FEBE Elements Awards du 28 novembre 2017 à Genk. Découvrez le discours du Ministre Kris Peeters ainsi que les lauréats dans les différentes catégories : Precast in Buildings, Precast in Structures, Precast in Infrastructure, Precast in Landscape et l’Outstanding in Innovation award.

Découvrez la première partie de la série sur le paysage de la certification. BETON a rencontré Johan Horckmans, Directeur de PROBETON et Secrétaire Général de BUPC. Enfin, vous en saurez plus sur l’asbl PROBETON.

Lisez également vos traditionnelles « Nouvelles du béton » en fin de magazine.

  •